En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:27:35
moi je suis fatiguée
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:28:19
aku c´est bien vu la ventilation pour les non fumeur^^
Akutagawa
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:28:59
ouais et puis je repsecte la législation en vigueur
sweet-heart
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:31:02
Reuh tout le monde
Akutagawa
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:31:29
salut à toi coeur doux
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:32:29
re salut sweet ^^
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:32:50
joli pseudo
Gehena_Darkness
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:35:16
oui aku pas bien de fumer! tu pourrasi faire des corsaires comme Gandalf au moins^^
sweet-heart
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:36:52
merci vous allez bien??
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:37:10
on a passé des soiréé a s´entrainé a l´herbe a pipe mais on arrive ke a faire des rond kome bilbon
Akutagawa
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:37:51
sweet et toi?
gehena dsl la trilogie du seigneur des anneaux m´est totalement étrangère
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:38:04
la salade de fruit^^ la forme koi
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:49
moi j´ai tjs pas vu le 3e volet
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:39:00
aku nan tu déconne???
Akutagawa
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:39:55
cirion nan k´aime pas ce genre d´histoires...quoi? le prochain qui me regarde comme ça je te me...
Cirion
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:41:35
c´est vrai chacun ses gout mai je sui fan de tolkien alor je sui surpris a chaque foi
Gehena_Darkness
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:41:38
les corsaires en fumée sont dans le début du premier.
sweet fatiguée
bah chacun aime les films qu´il veut hein^^
highwaystar
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:41:51
Akutagawa Posté le 06 avril 2006 à 22:39:55
cirion nan k´aime pas ce genre d´histoires...quoi? le prochain qui me regarde comme ça je te me...
--> :ouch2
sweet-heart
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:42:04
oui ça va
Akutagawa
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:43:13
imaginez que je vous force à regarder un film de takeshi kitano, sur 10 personnes il en resterai 2 à la fin
mais c koi ces satanés corsaires de fumée
High *PAF*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm