CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:19:26

Oriona :d) lol :o)) Je connais pas beaucoup Sinatra malheureusement, mais c´est quand même la classe :-p et sa fille a fait une chanson que j´adoreuuh :coeur:

Je vis dans le passé par moment :snif2:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:21:13

c´est bien triste alors ..

bloody_malory
bloody_malory
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:21:32

:spoiler:
Le rap est mort ! Vive le rap !
:spoiler:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:22:27

prend des cachets bloody malory ca ira mieux :fou:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:22:48

ppv ? :doute:

c´est bien le passé.

c´été mieu avan

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:23:06

Uniquement en musique et en film :oui:
Je suis bien dans le monde actuel :oui:
Et j´aime aussi des trucs d´actualité (ouf :o)) ) donc ça va, je ne me considère pas comme "rétro" :-p

En fait je crois bien que je m´aime :o))

Non la je déconne :hum:

:dehors:

oriona
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:24:16

moi aussi je vis dans le passé c´est chiant je correspond pas à mon age!!!

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:24:48

mieux avant enfin ca depend de quoi en fait j´pense pas j´ai pas l´impression d´etre de cette epoque moi :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:25:11

avec le décalage horaire, lé americain vivent dan le pasé :oui:

mai lé chinoi son dan le futur :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:25:39

Bon c´est vrai, faut pas se voiler la face, Toums a raison, c´était mieux avant, moins de pollution, moins de gens sur la planète...pas d´internet :malade:

Faudrait faire un mix entre les deux époques :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:26:52

c´est quoi internet ?

oriona
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:27:54

mais non toums tu a rien compris!!! donc nous on est dans le présent??

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:29:25

oriona : nou oui.

mai pour lé americain, on est dan leur futur.
et pour lé chinoi on est dan leur passé

un terre net ? on di pa une terre nette ??

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:30:36

Bonjour :hap:

Tu as quelque chose de très fort Toums? :hum:

oriona
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:30:40

si une terre nette

:oui:

[Duracell]
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:31:01

mais regardez vous c´etait mieux avant ?!
j´pense que les gens se prennaient moins au serieux que maintenant ca c´est vrai mais pour le reste il faut evoluer mais c´est pas mal toums ton histoire lol decouvrir de nouvelles choses et pas rester dans le passé c´est important tu peux ecouter de la sik d´avant sans pour autant dire qu´ av c´etait mieux
pis le temps je suis bien placée pour te dire que c´est relatif .....

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:32:14
  • toums donne un toums a enquinette* bisous toi :hap:
  • toums donne aussi une tequila a enquinette au cas où toums feré pa le poid*
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:32:47

Duracell :d) C´est vrai, avant l´humanité avait son balai dans le fondement enfoncé bien plus qu´il ne l´est maintenant :( Pour la mentalité des Hommes, c´est sur c´était pas mieux avant :peur: loin de la.
Et en effet, t´es bien placée pour dire que le temps est relatif, même si les piles duracell durent plus longtemps :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:33:41

mon histoire ? laquel ? je ne fé que dire la réalité :o))

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:33:48

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment