En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:19:26
Oriona lol Je connais pas beaucoup Sinatra malheureusement, mais c´est quand même la classe et sa fille a fait une chanson que j´adoreuuh
Je vis dans le passé par moment
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:21:13
c´est bien triste alors ..
bloody_malory
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:21:32
Le rap est mort ! Vive le rap !
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:22:27
prend des cachets bloody malory ca ira mieux
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:22:48
ppv ?
c´est bien le passé.
c´été mieu avan
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:23:06
Uniquement en musique et en film Je suis bien dans le monde actuel Et j´aime aussi des trucs d´actualité (ouf ) donc ça va, je ne me considère pas comme "rétro"
En fait je crois bien que je m´aime
Non la je déconne
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:24:16
moi aussi je vis dans le passé c´est chiant je correspond pas à mon age!!!
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:24:48
mieux avant enfin ca depend de quoi en fait j´pense pas j´ai pas l´impression d´etre de cette epoque moi
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:25:11
avec le décalage horaire, lé americain vivent dan le pasé
mai lé chinoi son dan le futur
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:25:39
Bon c´est vrai, faut pas se voiler la face, Toums a raison, c´était mieux avant, moins de pollution, moins de gens sur la planète...pas d´internet
Faudrait faire un mix entre les deux époques
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:26:52
c´est quoi internet ?
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:27:54
mais non toums tu a rien compris!!! donc nous on est dans le présent??
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:29:25
oriona : nou oui.
mai pour lé americain, on est dan leur futur. et pour lé chinoi on est dan leur passé
un terre net ? on di pa une terre nette ??
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:30:36
Bonjour
Tu as quelque chose de très fort Toums?
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:30:40
si une terre nette
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:31:01
mais regardez vous c´etait mieux avant ?! j´pense que les gens se prennaient moins au serieux que maintenant ca c´est vrai mais pour le reste il faut evoluer mais c´est pas mal toums ton histoire lol decouvrir de nouvelles choses et pas rester dans le passé c´est important tu peux ecouter de la sik d´avant sans pour autant dire qu´ av c´etait mieux pis le temps je suis bien placée pour te dire que c´est relatif .....
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:32:14
toums donne un toums a enquinette* bisous toi
toums donne aussi une tequila a enquinette au cas où toums feré pa le poid*
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:32:47
Duracell C´est vrai, avant l´humanité avait son balai dans le fondement enfoncé bien plus qu´il ne l´est maintenant Pour la mentalité des Hommes, c´est sur c´était pas mieux avant loin de la. Et en effet, t´es bien placée pour dire que le temps est relatif, même si les piles duracell durent plus longtemps
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:33:41
mon histoire ? laquel ? je ne fé que dire la réalité
doc-patate
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:33:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm