En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:22:09
kobi stp az arrete ou je vais etre obliger de te bloquer
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:24:41
high ben alors! je vais bien ne t´en fais pas et toi ca va?
biko tu sais bien que je t´ai déja supprimé (dsl j´en rajoute) lol
toums un bisou aussi sur la joue alors
alekobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:25:42
et d´ailleurs tu m´as supprime pour rien je dois dire mais bon
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:27:19
biko tu m´as bien saoulé avec les wizz et la webcam. Faut l´avouer ^^
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 13:28:40
mdr, tou le monde a bloké kobi
calin az
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:29:52
az, ne donne pas a alek le nom d´un illustre opposant de l´appartheid
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:30:31
bonjour à tous
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 13:31:30
salu oriana. je te ser a boire ?
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:31:30
salut oriona
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:32:44
oriana
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 13:33:55
toums fé un bisous sur le fron de az*
toums reser du champagne a az*
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:36:05
si vous etes sage vous aurez une vidéo de moi ou je raconte quelques conneries
Comme j´adore la comédie ca ne me dérange pas de parler devant une caméra
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:36:21
everybody
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 13:36:51
salu eirika
az :
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:36:58
tu as deja passé ton test d´admission avec ta video sur ta voiture
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:37:27
eiraka ca faisait un tit moment ^^
highwaystar
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:37:30
salut eirika
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:38:12
Toums t´es galant lol
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:38:44
oriOna bande d´analphabêtes
je veux bien une vodka jus de goyave stp!!
Eirika
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:38:55
et oui je bosse moi et puis je reconnais que j´été repartis sur le premier forum ou je m´été inscrite. merci pour l´accueil high je suis ravi de te parler ausssi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm