En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:34:12
Salut Alekobi
Voui ça puis aller (une vaisselle m´attends, youpi et toi?
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:35:09
slt clim !! ! comment vas tu??
Dtress
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:38:05
yep yop
oriona : re
clim :
alekobi :
high :
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:38:11
Ca va bien merci, et toi?
alekobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:39:09
moi ca va t umme fai penser clim que j´ai le lave vaisselle a debarasser
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:40:19
bien bien j eprofite d emon congé pour glader un max et ce soir je rangerai le linge et ferai la bouffe à mon mari comme cela je sera pas trop fatiguée pour mes 10h de boulot demain
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:41:53
Alek Ah la quotidien est parfois dur à supporter
Oriona 10h de boulot mamamilla, mais tou fé quoi commé boulot?
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:42:24
Reuh Dtress
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:45:49
je suis dans la grande distribution mais ce genre de journée je le fait qu´une fois par semaine sinon en moyenne ce n´est que 6 ou 7 heures de boulot
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:47:21
Ah ouf, c´est déjà mieux
Et dire que pour les Japonais, 10h de boulot ça équivaut à une journée de RTT
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:48:39
moi 10h de boulot me va bien en fait j´aime bien ça mais les congés aussi
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:51:19
Si tu fais un boulot qui te passione, c´est sur ça doit pas être dérangeant
10h de chaîne à Renault, c´est insupportable Je dis ça mais j´ai jamais fait de chaîne
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:59:47
salut tout le monde j´ai un peu de tps alors je viens faire un petit coucou vous allez bien?
pylb_etajv
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:00:27
je vais tres bien merci
[Duracell]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:04:57
heureuse de le savoir
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:05:12
oui duracell et toi??
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:06:11
Ayé, vaisselle finite je déteste ça, mais ça a le mérite de rendre la vie plus belle une fois finie
oriona
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:06:55
Toums_38
Niveau 51
03 avril 2006 à 15:07:32
me revoila.
champagne pour tou le monde
tien ? salu duracell
[Clim]
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:07:34
Avec un bon Michel Polnareff en fond sonores Le bonheur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm