oui c´est a ca, venez en parlez sur le pic renouveau de jv.com
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:18:56
:merci toums!
aku donne des bières à toums pour sa bravoure et sa fidélité envers lui*
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:19:16
boie une de c biere qui c acheter *
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 14:19:19
merci aku.
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 14:21:16
c vrais il vas ere vilin le nouveaux jv il et mieux comme il et la hien
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:21:54
de rein toums!
aku met de la zik*
massive attack mezzanine*
-tony-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:22:35
tony change le cd d´aku pour mettre hilon
-tony-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:12
hilona mittrecey*
un oiseaux,une chevre,....
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:23:31
aku ronchonne et demande à toto ce que c´est que ce machin*
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 14:23:33
toums boi dé bières et mé " nuthin´ but a G thang " de dre et snoop*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm