prend le petit ouistiti ds ses bras pour lui faire un calin*
qu´est-ce qui faut pas faire? Si seulement j´avais visé juste hier
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:36:19
tiens salut tony
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:37:08
tu n´est qu´un vilain garçon
-tony-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:37:47
vous allez bien ?
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:39:48
oui je suis miraculeusement encore en vie
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:41:16
parce que je le veux bien
mais qu´ai-je dc ds la main, ca ressemble a un fusil a pompe niak niak niak
Miss_ouistiti
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:42:09
mais pourquoi est-il aussi méchant ?
docteur-patate
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:42:17
on fait aller , la routine quoi
-tony-
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:45:17
ouistiti si high t´embete tu lui met ca : http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=312
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:46:34
*tombe ds les pommes*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm