En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:22:45
et pourquoi?
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:24:31
cherche pas a comprendre! setait pas vraiment sincere!
skil est insecure roddy!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:25:51
skil est insecure roddy
heu je suis désolé j´ai aps compris ta phrase
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:26:24
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:26:38
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:26:49
sinon je suis bizarre je le sais et surtout faut pas chercher à me comprendre^^ je suis un personnage loufoque qui peut etre débile ou serieux et qui aime etre mysterieux ^^
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:29:17
tinquiete! jai aps chercher a comprendre! jaurais pu y pase la nuit!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:30:03
voir ememe toute une vie mais dis moi skil est insecure çà veut dire quoi? ^^
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:31:43
je re vai cherché a bouffer
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:32:37
ce que tu est insecure! (sa veut dire ce que ca veut dire)
waza! ta bouffer comme un con au resto! et ta encore faim?
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:34:49
bah c´etai y a quelques heure deja et pui j´sui pas con!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:34:50
c´est insecure que je sais pas ce que çà veut dire ^^ çà veut dire sans sécurité?
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:37:27
désolé d´etre stupide
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:39:38
je ne sai pa non plu roddy
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:41:57
elle invente des mots pour faire style qu´apres on comprend rien!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:42:50
non mais je crois qu´elle est canadienne et insecure çà doit etre anglais il me semble
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:44:21
ouai
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:44:44
pfff! oui ca veut dire (sans securiter)
je te hais waza!!
roddy5
Niveau 10
18 septembre 2005 à 03:46:44
alors non tu te trompes sur moi atlina^^
wazaaabi
Niveau 14
18 septembre 2005 à 03:47:27
moi aussi je t´aime!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm