En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:19
Monkey-D-Dubi Posté le 17 septembre 2005 à 15:00:35 Il faut absolument que tu le voies,Tony
ca passe ou ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:01:36
Et j´adore aussi celui-là,bien que le générique soit massacré ici à cause de la qualité du son. http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=483
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:02:04
la cire a raison. laisse les grandes personnes entre elles et casse toi de là la-cire
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:02:55
aah moi j´adorais cette série, dommage ça passe plus...
Eh ben NAN parcque "se protège le visage avec les anneaux qui servaient a tenir les rideaus de Aku (passage piqué a Crazy KungFu) et du coup aucune griffe ne m´atteind" même pas mal !! !
la-bougie regarde ton âge avant de parler !! !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:03:21
Arf!malheureusement,je crois pas que ça passe en France en ce moment... Mais ils sont dispos en dvd,et...doit-on le dire,en pirate aussi,auprès des personnes adéquates
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm