Ca c´est ta photo sur ta CV alors viens pas me dire que t´es pas poilue
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:43:18
Il y a des éspèces protégées!Un peu de respect pour ces ptites bêtes...Sans eux nous ne serions rien!!
Dtress
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:27
highwaystar
Tjs chaud pour un quizz ciné ?
J´t´ai laisser une petite question facile d´intro sur le topic...
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:44:28
mais euh !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:44:37
uncut Posté le 20 septembre 2005 à 15:43:18
Il y a des éspèces protégées!Un peu de respect pour ces ptites bêtes...Sans eux nous ne serions rien!!
toi vu tes origines c´est normal que tu te sentes proche d´eux
Dtress
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:09
Si y a d´autres personnes qui sont interessees par un quizz ciné, rdv sur le topic...
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:42
mdr Sale rat!
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:45:44
uncut --> c´est le gorille mdr
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:46:28
un gorille ?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:46:46
En plus c´est faux..je suis pas super poilu...juste ce qu´il faut...
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:46:58
... le gorille qui frappe sur sa poitrine pour eveiller l´attention des femmelles: OUGA BOUGA
EXPLDR
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:47:25
Miss_ouistiti Posté le 20 septembre 2005 à 15:46:28 un gorille ? ------ mdr!!Un oustiti avec un gorille Aïe..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:47:50
King kong
Miss_ouistiti
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:48:30
pour me protéger des vilains qui font rien qu´à m´embêter
uncut
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:49:23
http://www.dinosoria.com/mammifere/gori_adulte.jpg Qui a osé t´embêter?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm