En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:02:37
tous les moyens sont bons pour m´avoir
Jerka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:02:54
Hello Theonly Et bonjour tout le monde! (ps = le cuistot est demandé sur l´autre topic Mdr) et...VIVE LES NOUILLES !! !
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:00
jerka! tu me piques mes clients?
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:04:14
ouille je suis revenut et ça a changer
toums tu a fait quoi encort
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:04:37
khadija si ça marche pas j´essaye le pistolet paralysant.
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:04:41
tchao obi.
VIVE LES BIERES !! !!!
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:20
ça devient violent aku obi
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:05:27
on doi atrapé khadija ?? ???
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:06:19
obi!
khadija si tu te laisse attraper je l´utiliserai pas
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:06:25
bye obi
Khadija qu´as tu fait pour etre menacé comme ça ?
ruud200
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:07:23
alut une biere svp
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:07:29
toums
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:07:30
ouaaaaaaaaaooooooo ça fait zarbi
prend une de c biere*
ps g fa y me perde
Khadija_Douala
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:07:52
j´en sais rien tu me laisses pas trop le choix aku
Jerka
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:08:13
Ah non je ne te pique pas tes clients! je ne me permettrais pas! Mais si ils ont un petit creux...voilà quoi!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:08:16
ruud voilà!
tiger
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:09:09
Jerka mouais
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 18:09:52
super je peux toujour me metre en bleu terrible
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 18:10:02
pour atrapé Khadija, une seule solution :
toums pren la pose du " toums sexy " pour que toutes lé femmes cour ver lui*
Potee
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:10:24
l´acceuil est encore ancienne version, ms les forums sont nouvelle version
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm