Ca c´est quand meme quelque chose... http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=329
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 14:45:28
tony : je lé mi il y a longtem celle là
toums garde la main sur son katana*
overkult_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:46:07
"se glisse a l´interieur de chez Aku,,, monte sur le lustre sans que personne les vu,,, s´acroche 6 poids de 20 Kg chacun a la ceinture, et saute les pieds en premiers sur Panzer-z"
a ouai tien over *saute et une coup de criffe ten la tronche * a over une foi over parter pogo sur over
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 14:50:52
Buck buck buck buck booyaka shan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm