salut! j´aurais pu venir ici en premier, mais il y a avait un certain topic qui n´attendait qu´un de mes posts ^^
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:16:13
bonsoir
je vais bien en cette journée ensoleillée
et vous ?
je vais manger je re (je sais autant ne pas venir )
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 21:17:38
re les poteaux
highwaystar
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:19:18
salut dan et patate
_Gojira_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:20:46
chez issis c´est les aminches et nous les poteaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm