si ya moi... je glande paske chui blasé ya personne qui chante TEUTEUTEU TEEEEEEUU TEU T
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:42:58
je ne peux rient pour toi je men vait
Eadsplitta
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:49:58
Moi aussi jme casse bonne nuit à celui qui lira
Theonlyone
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:15
bonne nuit
Master_Zan
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:57:53
y a personne?
grandmechantlou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:00:03
si
Master_Zan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:01:28
oh!! personne ne poste ce soir
Atlina
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:01:37
la-bougie
Niveau 6
18 septembre 2005 à 00:02:17
y as pas un chat ici ...
grandmechantlou
Niveau 10
18 septembre 2005 à 00:02:19
car..... non j´ai rien dit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm