En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
overkult_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:19:37
Je voulais être ce lion,,, même quand Allemand quand on commencait a apprendre la langue la prof nous demandait de prendre un nom Allemant moi je voulais m´appellais Léo !! !
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:19:52
toums pren une petite bière *
http://img26.imageshack.us/img26/324/moi6kz.jpg
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:20:19
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=630 (j´ai oublié de le poster )
sev22
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:20:45
oh une photos de toi enfin toums!
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 15:21:12
ben je suis pas tt seul a connetre (roi leo)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:19
Et moi je voulais m´appeler Schultz
overkult_2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:24
Chiotte,,, jdoi y aller,,, j´ai du bricolage a faire chez moi !! ! tout le monde !! !
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:21:34
sev!
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:22:10
over, bon WE!
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:22:47
salu sev.
toums donne un fanta/champagne a sev*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:22:49
Salut over! Vous vous rappelez cette daube? http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=232
Cobra!Top cool de la mort! On peut avoir à boire ici?
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:26:59
Monkey : tu boi quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm