Jveux bien une bière aromatisée à la banane,si ya. sinon une Leffe ou toute auttre boisson houblonisée http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=2
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:29:44
Aku se prend un lait chocolaté et se pose dasn son fauteuil*
panter-z
Niveau 8
17 septembre 2005 à 15:29:52
bon moi je men v a+ a ce soir
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:30:36
tiens monkey!
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:30:38
une Leffe pour Monkey.
tchoa tiger.
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:31:10
panter, bonne journée.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:31:29
Merci bien
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:31:41
quelqu´un a harry poter et le prisonier de truc sur son ordi ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:32:19
toums je te laisse le tablier on se parasite à servir tous les deux.
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:33:14
non, je préfére que tu serve.
(je voi plu de femmes )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:33:18
Nan,mais je l´ai en dvd Vous voulez en générique moisi en remerciement?Alors servez-vous. http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=111
sirote sa bière*
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:34:08
toums ok mais g pas ce film...*farfouille* et je jai retrouvé Akira
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:34:40
...et GITS je croyais que je les avais plus sur mon DD!
Toums_38
Niveau 51
17 septembre 2005 à 15:34:57
c´est harry poter et le prisonier que je ve
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:35:42
toums bah g pas ce genre de trucs, j´aime pas.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:37:31
Moi je les ai pris en dvd parce que j´aime bien les livres,mais en fait je trouve que les films ils puent comme il faut...
Akutagawa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:38:07
moi c Harry en lui même qui me pose problème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm