re
si c´est ça c´est normal car c´est lionel
re angie ça va toujours?
Re angee, ça va?
oui ca va toujours
et vous ? toujours dans le delirum ?
re angi
tu faisait koi §/.? ( ayest, g trouvé le?)
pas des cochonnerie j´esere
ben non soeurette vénus est partie couché et le fou n´est pas là non plus
glauque : brossez les dent, se lavez les visage..voila ce que je faisais
glauque envoie
cap : vénus et cola, ils parlaient pa de faire des ´choses´ ensemble tt a l´heure?
angi : et il te faut 1/4 d´heure pr ça????? t´es bien une fille lol
cap : mais si, t´es toujours dans le delirum, c´est chez moi ici...
a part quand tu sors . ..
glauque : eh bien..je me change de tenue aussi...
angi : chez toi t´a 1 gaz dans l´air qui fait qu´on délire, j´voit qu´ça...
glauque jsuis avec toi 1/4h
glauque non vénus est vraimne tpartie cola doit etre occupé avec ses jeux
angie bon c´est pas tout ça mais...
moi les dents + rasage + changer de tenue = 5 min
cap : quoi ?
les gars c´est normal c´est ça les filles quand ma soeur va se mettre en pyjama elle reste 1/4 H dans la salle de bain
moi, je ne fais rien de tout ca, donc tps=0"