wazaa ça fait peter ça ou alors ça sent les pets , je sais plus....
ouffff . .. ça va mieux bon je v y aller moi g un film debile à regarder . .. bonne nuit les gens !
re sky
bonne nuit cornaz83
Ah ouais hier j´ai efin vu : Ong Bak ! L´histoire est assez merdik mais les combats
cornaz
Z´avez vu Equilibrium?
Wazaa ouais j´l´ai vu , il est pas mal du tout ^^
bon j´vous laisse !
waza c´est quel genre?
psyka
ti psyka
http://membres.lycos.fr/winneo/mariage/mariage.htm
vous lisez en entier un contrat ? regarder endessou des signatures fau tjr lire les pieges son tjr les ecriture que l´on ne voi jamais
genre euh...y a de la baston,c´est de la Sf sinon!
bye psykaman
waza merci
cola de toutes façon ma date et lieu de naissance sont faux et nous n´avons pas divorcé, ni annulé le contrat
nous ne l´avons jamais vu
de toute facon toi et angeler vous aller etre obliger de vivre ensemble ou je vous fusil
MMMddrrrr c pas forcé du tout ca
vas-y tire ( dans la tete de préférence)