En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
Smeagol_shej
Niveau 6
12 avril 2005 à 22:57:25
issis --> je trouve aussi, plus jamais je ne rencontrerais d´aussi braves hommes chassez les pierres au couteau, il faut le faire quand même
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:57:41
yoshi
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:58:53
shej, il y a beaucoup de leçons à tirer de ces hommes là
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:59:01
issis tu pourrais demander des nouvelles de luigi aussi
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 22:59:01
malgré mon absence c toujours la fete ici
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:59:53
moi je suis encore un peu occupé parce que je regle deux trois truc sur mon pc
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:00:54
cap, j´ai eu luigi au téléphone tout à l´heure
FouSanguinaire
Niveau 5
12 avril 2005 à 23:01:21
issis --> un bouqin ne suffirait même pas^^
bon moi j´y vais
@++ bye tout le monde
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:02:06
shej
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:02:31
princesse_issis Posté le 12 avril 2005 à 22:56:40 yoshi comment va mario?
je voulais le dire mais me suis retenu lol!! pas toi
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:03:31
rien ne m´arrête dès qu´il y a une blague à faire
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:06:00
Mario et luigi vont très bien et il m´ont bien soutenu pendant mon séjour à l´hopital
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:06:40
ça m´étonne pas, ils sont vraiment sympas
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:07:18
qu´est-ce que tu as fait pour allez à l´hopital?
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:07:30
de quoi vous parlez
pitter_pan
Niveau 8
12 avril 2005 à 23:09:42
il a avalé une pomme de travers
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:09:49
je sais pas yoshi dit qu´il était à l´hopital
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:10:01
princesse_issis
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:10:47
ça lui arrive souvent pitter
yoshimura600
Niveau 9
12 avril 2005 à 23:10:57
un abruti en bagnole à couper son virage et m´a envoyer valser resultat: cheville, tibia, coude, poignet fracturé et mal de crane recurrent mais le pire ce que ma moto elle est démoli maintenant