En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:37:29
cola ça va etre
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:38:24
on le fai tomber a la mer ou sur un centre ville ?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:40:02
cola étant donné qu´on va avoir angie en colère contre nous on va le jeter en centre ville car si on pollue la mer on aura princesse_issis contre nous aussi
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 22:42:07
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:43:10
Et Vénus aussi parce que vs foutez le bordel chez ma Soeur
et moi le bordel je déteste ca
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:43:14
waza pour la musique c´est en bas de page précédente
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:44:03
mais euhhhhhhhhhhhhhhhh si c´est comme ça
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:44:12
venus on fou pas le bordel
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 22:45:18
ouai mai j´ai pa le temp de revenir en arrire
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:46:23
C pas ce que je vois par terre et sur les mur
dc mes ti gras vs allez me faire le plaisir de prendre le balais et la serpillière et me nettoyer tt ca avt qu Angie se pointe
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:47:19
on a rien sali en tous cas avec lt on a deplacer que le frigo
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:48:14
waza http://www.gojira-music.com/home.html
vénus je ne suis pas gras mais plutot maigre alors ^^
je sais où est la porte c´est bon ^^ ( ça fait beaucoup de fois que je sors là non?)
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:48:51
gars
C pas une raison
AU TRAVAIL ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:49:49
netoye meme si il a rien fait*
ishaia
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:50:35
passe avec une biere et voi maman*
par vite se coucher*
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 22:50:58
alala bon a rien
venus08
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:51:27
court après Ishaïa
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:51:37
ishaia
[MethodikMan]
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:51:39
tlm .
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:51:58
cola tu nettoie quoi??? c´est deja propre
vénus on a juste pris un frigo on a rien salit
ps: je suis sortis 7 fois en 3/4 d´heure ça fait beaucoup?