En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:51
slt pitter
EXPLDR!!!!!!!!!!!!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:23
cap : pourquoi t´es explosé de rire ?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:38
mon frere était entrain de regardez manga et ils ont passé le clip de bioman ça m erappelle mon enfance
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 20:58:20
par contrreez un pc portable c galere!
angelee
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:56
cap
wasaa : pourquoi ?
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:00:28
c´était la belle époque cette jeunesse pas de débilité à la télé comme maintenant mais pas grave car personne ne regardes chez moi donc j´ai pas à supporter
cornaz83
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:01:48
Salut vous tous comment ça va ?
princesse_issis
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:02:31
tout le monde je viens ici parce qu´il y a du vent sur mon topic
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:02:43
slt cornaz ça va et toi tu vas bien?
wazaaabi
Niveau 14
10 avril 2005 à 21:03:10
par ce que
LtDanTison
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:03:33
slt princesse ça va et toi tu vas bien?
princesse_issis
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:09
oui ça va et tous les autres?
cornaz83
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:22
je v très bien . .. je sors d´une semaine de fetes et de soirées donc un ptit manque de sommeil . ..
pitter_pan
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:05:34
escusez pour le retard j´étais sur internet ^^
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:05:46
Psykadelireman
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:06:29
Piter sans blague , on croyait que tu jouais à la petanque