Cola-Le-Fou Posté le 10 avril 2005 à 22:05:46
Psykadelireman Posté le 10 avril 2005 à 22:01:33
Cola rejoins le côté obscur , oui...vient tu verra tu te sentira bien ^^
on est des mazoku de la generation de raïzen
venus08 Posté le 10 avril 2005 à 22:02:12
et tu crois peut-êter que je susi une vraie Vénus
dans le forum
peut-être......