Psykadelireman Posté le 10 avril 2005 à 21:19:37bonjours !
lut
princesse_issis Posté le 10 avril 2005 à 21:20:06elle est là angelee
oui tres bon
J´ai remarqué que les mouvements de tête du " " de cola sont plus rapides que ceux du " " de venus !
venus ?
voisin
c rien jai trop mangé de choco aujourd´hui
la tu va manger bcp de mes bisous mon coeur
hhhhuummm les bisous de mon chéri c mon 1er péché mignon
re vénus et cola
angie a sans doute était deconnecté par son frere
cola non merci pour le contrat pas besion
Cola / Venus Rentrez chez Vous Cola , Venus ! ( ^^ )
mon coeur je t´en fai tous plein la
re lt
relt ? c´est quoi ça ? du hongrois ? arf
attention on est pas tt seul mon chéri
Cap j´peux rentrer ? ^^
de toute facon c´est un contrat non anulable
mon coeur je sais mais c´etais tres fort
psyka
chou
cola on n´a jamais vu de contrat t´es sure d´aller bien ^^