vous parlez jamais de choses serieuses??????
re slt ici comment allez vous?
od : pas ici voyons ! c´est le delirum chez moi
mon coca au citron
pourquoi faire?
mais c´est trés serieux la nourriture, n´est ce pas mon petit coulis de fruits rouges ?
re Cap !
angelee:taime bien delirer????
odbrip elle ne fait que ça
moi ca va ! et comme tu peux le voir ! je suis a moitié la mais c´est déja pas mal non ?
Elle délire tellement que je suis sur qu´Angelee n´est pas son vrai prénom
oui je fais que ca
re ti cap
spider : ma chantilly au coulis caramel
moi je fume ou je bois pour delirer sinon je suis trop timide!!!!!!
angelee c´est pas mon vrai prenom , non...
ridik : c´est deja bien oui
ma crème de cappuccino
od : ca aide pour les timide oui
spider : mon radiateur electrique
Ma plaquette de freins de roue arrière
mon vtt 8 vitesse
ma prothèse de seins
c´est pas cool odbrip la fumette c´est illégal
je délire bien sur odbrip tu faus ce que tu veux.......avec tes cheveux
ti cap
spider :mon ventilateur electrique