il prend des film x ?
il a pas honte que tu voie ca ?
le petit pervers
lt tu l´es pas toi ? je suis retrer sur ton pc il en est bourer
alala!
ben apparament non
Lt
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
cola ça m´étonnerait vu que le pc est à ma mère et puis ça ne m´interesse pas
qui ca ? moi je suis sur juve-liverpool
ibrahimovic a faillit marquer
et delpiero par terre
Lyon , Wiltord
quoi vénus???
pffff!!! lyon gagne
bah heureusement qu´ils gagnent
ben rien du tout Lt
faut pas que je rigole de trop, je susi malade
il joera contre le milan alor , le milan va le sortir
tu es malade mon coeur ?
pas sur
si t´es pour lyon oui mais je ne suis pas lyonnais donc tant qu´à faire qu´ils se fassent sortir en 1/4 je serais content