En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:00:40
aucune, j´ai juste mon pc^^
shej
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:00:57
mais la désolé je vais justement jouer^^
@++ tout le monde bye
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:02:26
Angelee : La PS2 doit coûtée moins de 150 Euros, je ne suis pas sur. Pour ma part j´ai une XBOX.
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:02:27
a+ shej
altaro : patience....
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:04:31
altaro : ok...mais on peut en avoir en occasion...a moins chere , je pense...
moi je voudrais soir une ps2 ou la x-box
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:04:51
permettez que que m´incruste !
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:05:55
la ps2 , elle vaut 149 euros je croit ! c´est la petite pstwo maintenant qui est en vente !
il doit avoir des pack avec gt4 si je ne m´abuse !
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:06:14
Que ce sois PS2 ou XBOX, tu peut en trouver dans les magasins Score-Games en occasion, elles ne sont pas très chères mais elles ont déjas servi, C´est le seul problème.
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:06:27
ma pstwo , je l´ai eu a 100 euros d´ocas donc oui !
CyanUs
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:07:08
je pense ke tu ne tabuse po tu a raison
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:07:10
zoub...tu nous derange pas...
ridik : ok...tu dis qu´il y a une autre console ?
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:07:14
la moins chére , c le cube a 70 euros d´ocas je crois ! maintenant , ca dépend des gouts !
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:07:45
moi j´ai une play 2 et une game cube
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:08:06
angee , la ps2 a subi un lifting récemment ! elle est plus petite , plus fine , plus belle quoi !
angelee
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:08:18
oui j´ai deja vu ca dans les magasin score game...mais faut etre sur qu´elle fonctionne bien..
salut cyanus
cola-le-fou
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:08:20
salut ici
CyanUs
Niveau 2
12 avril 2005 à 11:08:33
Moi 1 un bilboket c le meilleur d jeu qd t seul
LtDanTison
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:09:36
la game cube ça craint comme console y´a meme pas PES
zoub01
Niveau 9
12 avril 2005 à 11:09:42
personnellement g eu la game cube , g la ps2, mé je prefere de loin le pc !
altaro
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:09:45
Lt Dan Tison!
Kestion jeux? est ce que la Game-Cube vaut le cout? Car j´aimerai en acheter une un de ces jours.