Ca va enfin sa irat mieux quand j´aurai retrouvé mes 2 pseudos ^^ et attend je t´ai pas annoncer la grande nouvelle
hiso vous embrasse tous
re coucou ici
vous etes toujours la?
re coucou capje vais pas tarder à y aller mais je repasserais dans la soirée
oué moi je suis toujours la lol ^^
coucou CapDanTison
adi
issis ça va mieux
capdan:ca va?issis:a demainhiso:t encore la?
odbrip bien sur j´ai recup l´ordi
@+++ Roxane ^^
coucou princesse
coucou mon petit calou
t´es plus là
moi je suis la mais je fais ke passer
i love you forever my princess!!!!!!!!!!!!!!!
ça se voit que hiso n´est pas là
je t aime ! !!!!pourkoi tu reponds pas??
ca va?? la je vais bientot partir, tu sera la demain?
je serais là demain