Ouais mais si vous commantez son flood avec des " arrête!!","boulet" etc,il restera toujours là!!
Ces crétins se sentent seuls dans leur connerie...
Le seul moyen pour eux de se faire remarquer c´est d´être plus con qu´il ne le sont deja à la base...
Alors ignorez cette tâche de gras...