un voyage en cargo
princesse je t´emmenerai en corée du sud
Un voyage au tour du monde en cargo et avec un peu de chance il sera plein de sardine a l´huile et on aurat assez pour mangé toute l´année
adicap, voilà une bonne idée
adi t´es imbattable je crois
Personne n´ai plus romanthique que moi ^^
c´est sur je m´incline^^
désolé ma princesse mais je ne suis pas de taille pour lutter avec adi
de toute façon je ne suis qu´un raté et je vous le confirmerez ce soir quand j´aurais perdu le tournoi du début
adi, le serial-lover
Ben dis donc y´a tt le monde ici; salut ! !
slt cornaz
cornazil ne manque que ta dulcinée
salut Cornaz ^^
Oui hiso n´est pas là elle m´a dit qu´elle essayrait de passer lundi faire un coucou . ..
Je l´ai appelé ds la nuit j´ai plus de forfait
Adi t´a retrouvé la forme . .. au fait TT mignon qd tt bebé . .. bon maintenant
vous etes où?