sky c´est bon il a repondu
esper qu´a tu décidé alors?
issis je viens te soigner attends moi
g désidé de resté mé bon je sui une personne ki adore parlé alor voila é je me vexe vite ossi
merci cap esper
bonne idée mais faut pas te vexer
oui ok merci lé mecs é la gentille fille
sky, tu es un vrai chevalier servant
sky tu aurais du donc c´est de ta faute si elle a si mal
esper aussi
issis je pars de suite
bon je rectifi les travelo alors
sky, ou c´était juste pour me voir à la sortie de ma douche? cap, je t´attends
bon je v au dod je vous di a demain
SkylineR34J Posté le 22 mars 2005 à 21:47:30
esper J´suis P´tre Un Trav Moi ___________
esper je suis pas un trav moi c´est seulement sky
esper
issis
sky
issis tu vas apprécier mes massages en plus il fadra mettre de la pommade sur tes bleus
sky essayer le dos d´issis
essayer essuyer plutôt cap
trop tard sky
bonne nuit fait de beau reves