et hop, je reprends mon identité
On ce croirai chez arthuro Braquetti
impossible de savoir qui est qui
Jolie pseudo
n´est ce pas
Je peux faire le meme avec les tirets comme sa -
a non pas le tirets sinon je pige plus rien
je vais m´y perdre sinon
nagla
je suis pas sur que les autres vont si retrouvé ^^
Sinon ya le pseudo Miss-Adiom qui pourrait allé
tu es perdu mon petit?
Miss-Adiom
encore 60 messages adrien!
Miss-Adiom c´est pas mal Mais sa vau pas adiomette ^^
oui Faut que je flood plus vite ^^
Merci les bugs