LtDanTison Posté le 25 mars 2005 à 16:48:54cornaz te laisse pas faire elle profite de la tristeese d´adi pour te tromper
hi hi...cornaz a le droit a tout le reste, lol
hiso
Lol et c´est quoi tous le reste ? ^^
aller adi si tu veux en parler je te donne mon adresse hiso0@caramail.com
quelle curieuse cette hiso
voilà le rejeté
hiso j´ai noté si l´envie d´en parler me vient je saurai ou allé
salut out le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
odbrip
adio : cornaz est mon mari c bien connu!
hiso --> nan je ne le savai pas mais maintenant je le saurai
je vais vous poser une kestion a vous tous mais vous etes pas obliger de repondrec comment kan on fait l amour????
re odbrip
ma princesse ça va?
odbrip cap ça peut aller
odbrip --> sa depent, tu veux savoir avec ou sans des objets ?
calou: ne sois po mechant avec moi!odbrip: salut
ma princesse si ça ne va pas je suis là.
adi
je sais cap
adiom: sans objets, c comment???