En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:19:15
personne
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:22:26
CapDanTison Posté le 22 mars 2005 à 18:53:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adi
issis ça va mieux
me revoilà ma princesse ne pleure plus
tend un mouchoir*
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:23:32
tient sky comment ça va
esper
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:24:01
salut tou le monde
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:24:45
snif snif
essuie ses larmes*
oui ça va mieux mais ne donne pas de coups sur mes bleus
coucou sky ça va?
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:25:25
esper ça va?
esper
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:26:31
oui sa va tré bien merci de m´avoir remarké
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:27:18
pourquoi personne te remarque d´habitude
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:27:23
princesse_issis Posté le 22 mars 2005 à 21:24:45 snif snif
essuie ses larmes*
oui ça va mieux mais ne donne pas de coups sur mes bleus
issis je ne suis pas comme ça je suis gentil comme mec
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:28:35
je n´en doutais pas cap
esper
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:28:53
oui personne c pour sa ke g un peu stopé jvc
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:31:19
pauvre petit esper
Lionel_revient
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:31:41
Pourquoi quand je viens sur ce genre de topic a plus de 2000 posts, je ne vois que des " coucou"s des " "s et j´ai l´impression que vous vous comprenez tous, comme si vous parleriez une langue inconnue pr moi ! Je ne vous comprends pas
esper
Niveau 8
22 mars 2005 à 21:31:46
oui tu la di heureusement ke toi tu é la
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:33:10
ha bon esper! moi c´était pareil au début je venais sur le blabla 18-25 et 1 personne sur 10 me voyait donc je suis allé sur le FF pour parler de ma passion et suis revenue ici un jour où le FF était [(le 11 mars) ( en plus de cela jai étais en formation 3 mois)] tout ça pour te dire que si tu veux etre remarqué reste et persevere
issis j´ai eu
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:34:09
lionel, désolée pour toi alors esper, merci je suis une gentille fille
CapDanTison
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:34:13
Lionel pourquoi t´es revenu
Lionel_revient
Niveau 7
22 mars 2005 à 21:35:21
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
princesse_issis
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:37:25
sky, je me suis cassée la figure en sortant de ma douche ce matin mais à part ça, ça va moyen, rien de grave j´espère