En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:47:05
Cap, moi elle me pique mes admirateurs
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:48:51
hiso, cornaz n´est pas loin
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:49:54
comment as tu deviné? arrete tu me fai rougir
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:26
issis en tous cas moi elle m´a pas eu
cornaz83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:51:06
grrr qd je vois hiso se faire draguer partout je suis fou
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:16
cornaz Cap, tu restes fidèle à moi et angelee
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:33
slt cornaz alors cette journée?
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:35
CapDanTison
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:54:10
princesse_issis Posté le 23 mars 2005 à 16:52:16 Cap, tu restes fidèle à moi et angelee
biensur une princesse et un ange c´est assez
cornaz83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:20
re je lisais le topic, ben la journée été pa mal bronzette, murgette et cours
Bis a tous au fait ! !
Hiso c ma seule vrai femme ! !
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:22
cap: c bien d´etre fidele a tes femmes lol je respecte ca enfin tu di ca parce que tu m´a jamais vu ( naaan jplaisante) en tout cas il parait que mes yeux sont ce qu´il y a de plus joli sur moi, avec mon ptit nez, lol ils sont bleus gris
cornaz83
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:03
Je suis sur que tu es la plus belle du monde ( enfin du coin) hiso
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:59:35
calouboy, je te deteste
calouboy
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:00:00
merci!
cornaz83
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:22
salut calou tu vas bien arretss d´embeter la future mme Cornaz
princesse_issis
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:43
cornaz83 Posté le 23 mars 2005 à 16:59:03 Je suis sur que tu es la plus belle du monde ( enfin du coin) hiso
avec moi
hiso
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:48
skyliner : et toi au lieu de dormir, tu es comment? chuis sur que tu es tout mimi
calouboy
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:55
mdr... ou non plutot
calouboy
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:03:38
si j´avais su... mon pauvre topic, il étaitsi bien au début, mais là alors