quel homme! :smileyadmiratif:
hiso: tu fais koi comme genre de bd??
Coucou Roxane ^^
coucou adrienpas de nouveau banissement pour toi?
sf et heroic fantasy
->princesse_issis
j´ai faillit faire une attaque...c un joli prénom , Adrien , pas vrai ?
je me demande bien quel peut être ton prénom white-rabbit
Pas encore Mais je pense que demain j´aurai plus qua choisir un autre pseudo ^^
et je taf sur un jeu video en ligne aussi: jmoccupe du design des perso etc...
adiom3_le retour
Le prochain sera AdiomLeOuf ou alors AdiomLeSorcier j´hésite entre les deux ^^
adiom: que fai tu pour te faire virer comme ca?a moins que ton hobby c de changer de pseudo tte les semaines, lol
AdiomLeSorcier, c´est plus mystique
hiso: on peut les trouver ou tes bd ?
hiso Posté le 22 mars 2005 à 18:32:39adiom: que fai tu pour te faire virer comme ca?
Ben rien lol les admins ont quelques choses contre moi lol
princesse_issis Posté le 22 mars 2005 à 18:33:17AdiomLeSorcier, c´est plus mystique
MDR
Sinon ca va toi ?
je tombe dans ma salle de bain de bon matin mais à part ça ça va et toi?
adiomintouchable ca a un style aussi lol