qu´est ce que c´est que ces délinquants!
oki
princesse j´ai pas faim
sky pas mal
mais que fait la police?!
ils sont à l´apero les flics
bisous sky moi et cap?hum je sais pas
cap, je suis une experte
ça se voit
ici
SALUT !
slut les gens!!!! je vous ai manqué? bijour princesse
non dsl pr la fausse joie ( je plaisante)
ma princesse ça va mieux?
beuh heu heu vous etes mechant...moi je m´en vais
Capre hiso
oui ça va mieux mais j´ai encore un bleu qui me fait mal
attend ma petite issis j´arrive
cornaz, tu es la?
désolé hiso il n´est pas là
il est pas connecté à msn en tout cas
issis pourquoi il n´a pas voulu me filer son adresse cornaz