Oh La Louvière Dans la chaleur De notre coeur Entend notre ferveur Nous qui marchons près de toi Que cette verve Emmène La Louvière Le club de notre coeur Vers la victoire
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:05:03
C´est nous les Louviérois
*
Et nous chantons en coeur
*
C´est nous les Louviérois
*
Et fiers de nos couleurs Lalalala lalalala lalalala lalalala
PTDRRRRR on chante la même a Créteil
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:05:55
Toi qui a du sang louviérois Ecoute moi et comprend moi Notre devoir est de nous unir Pour le meilleur et pour le pire Et s´il ne reste plus que toi Et que tu as encore la foi N´oublie jamais plus de chanter la chanson des Louvièrois Avec le coeur et avec la voix Pour la RAAL tu seras toujours la Et avec honneur tu te batteras car tu as du sang louvierois Ohohohohohohohoh
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:06:55
Mais..C´est laid!
lol
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:07:35
Cola hahahaha
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:08:06
je passe dire bonsoir à tout le monde
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:08:30
Ayane
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:09:12
J´ai trouvé la boutique des supporters ^^ 40 euros le maillots c´est pas chere c´est le prix que j´ai payé mon maillot de Créteil mdr malheuresement il font pas les envois par la poste ils ont pas pensés qu´il avait peut-etre des supporters a l´etranger ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm