En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:32:46
Durban-P Posté le 31 décembre 2004 à 00:31:43 oh domage
jette la bouteille*
t´en a pa une ? sa fé une demi heure ke g 16 ans c pour sa
Bon anniversaie, la coupe de champagne t´es offerte
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:33:41
coucou norka ca va ?
je redemare mon pc je re
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:33:47
norkalagrande Posté le 31 décembre 2004 à 00:32:15 coucou ^^ j´ai une petite soif alors je viens boire un verre par ici
Bonsoir Norka ça va depuis tout ce temps?
Je te sers quoi?
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:34:22
Cola-Le-Fou Posté le 31 décembre 2004 à 00:33:41 coucou norka ca va ?
je redemare mon pc je re
ok
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:34:52
coucou Norka
Adiom, je te l´ai deja dis, on dit les loups ou les louvierois
Durban-P
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:35:22
merci
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:35:51
mais c´est une connaisseuse ma Digit
Washu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:36:38
Merci packinou pour le cercueil!!
Re tchao ^^
Durban-P
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:37:13
durban boi la moitié de la coupe de champagne*
slurp
5 min plu tard…
Et lEs CopAinS……ChUi BouRré ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2004 à 00:37:23
packers -> vi ca va ^^ je prendrai un soda merci
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:37:34
bye Washu
Packers
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:37:38
je croyai que tu deconnais quand tu ma dis qu´on les appellaient les loups ^^ Je vais essayé de chercher les vrais chants des supporters de La Louviere ^^ parce que pour l´instant je prend les chants Cristolliens et je remplace Créteil par La Louviere
Aufaite, mon deuxieme prenom c´est Lou
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:38:09
norkalagrande Posté le 31 décembre 2004 à 00:37:23 packers -> vi ca va ^^ je prendrai un soda merci
VOila ton soda ( 3€ **encaissé** )
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:39:41
LOL vla qu´il croit pas ce que je dis
mais leur chant ca je connais pas
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:29
T´es vraiment une belle enflure Packers pourquoi tu fais payé le soda a Norka alors que pour nous c´est gratos ? ^^
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:51
Lut les gens! Je fais ma ronde et j´arrive...
Durban-P
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:40:54
durban fini sa coupe de champi*
boum……coma ethylik !
kal-torak
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:41:27
re tout le monde!!
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:41:42
22, v´la le modo ! arretez les conneries
NorkaLaGrande
Niveau 11
31 décembre 2004 à 00:42:11
salut uncut ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm