bonsoir bonsoir je cherche un vielle ami vous savez pas ou il est ?
lut Ayane
PTDR Adiom
Je crois qu´on se connait Sano
Je me suis inscrit sur le forum des supporters de La Louviere
Quel est le pseudo de cet ami?
adiom oui c possible en effeton a du ce croizé une ou deux foi
bah il en a plusieur ^^ je le connais sous le nom de syato
adiom est demander sur msn....
je suis sur MSN lol
PTDR adiom tu vas dire quoi la bas?
je viens de faire un topic ^^
ben t pas sur ma fenetre!!!
Bon je vous laisse moi,
Bonne soirée à vous,
bonne soiree pack
Je viens de voire qu´il y avait un petit gars de La Louviere champion Olympique ^^Nous aussi les Cristolliens on a une notre championne olympique
Sano --> attend je me reconnecte lol
bye Packers
lol Adiom
ui ui tu t reconecter mais je voi pas de adiom a l´orizon lol
dommage y a personne sur le forum, pas grave je casserai du loup demain ^^^
http://www.raal4ever.net/et/phpBB2/viewtopic.php?t=5154