adiom Posté le 31 décembre 2004 à 22:15:07
ya moi aussi sur la piste qui danse tous seul ^^
y avais crote de nez ta pas voulu dnaser avec elle lol
RiS_CliT0 Posté le 31 décembre 2004 à 22:15:19
Ouuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Voila
lut mich
KyarraaH Posté le 31 décembre 2004 à 22:17:12
cola -- on est pas seul ! ! !
oui 