micos-bad-boy Posté le 01 janvier 2005 à 00:46:41
Putain, ça gueule dehors BONNE
ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeee
. ..................
Pas chez vous ?
non par contre ma soeur et c´est amies qui bonne années par la fenetre a tue tête ^^