CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

K9999
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:13:06

Nan nan lol..
Je comptais deja te l´offrir un jour...
Là,ça m´a booster pour le faire lol... :ok:

Quand à mon nouvel ans:OUi lol...Le carnage aussi...On a faity péter le sky à deux en début de soirée puis on a rejoint des potes avec de la 16 et du très bon champagne... :-)))

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:15:27

mdr uncut,a peu pres comme moi quoi!
on a commençé a 6 et on était une vingtaine a la fin,j´ai rarement autant piccolé lol :fou:

freak
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:15:58

oui kay ça va super bien!!!!
quelle coïncidence qd même! moi qui ne viens presque plus! :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:16:24

kayris Posté le 01 janvier 2005 à 19:12:59
loooool cola seulement le 7eme?
ben z´alors comment ça se fait ça?

:d) ben les inscriptionsmeme + de temps que le je :lol:

bon je vais manger a toute

K9999
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:17:11

Idem lol...J´ai la tête dans le boule... :mort:
En plus,voir à mon reveil que c´est blindé de voisins et d´amis chez moi...Mmmmm... :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:17:47

chui trop content de retrouver mes vieux zomb´s,ça me manquait :-)
tu viens plus beaucoup freak?
lol attendez que je revienne je vais vous réveillez moi :fou:
ça sera tout le monde se couche a 8 heure du mat´ lol!

freak
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:19:26

ouais! reviens!!! y a plus personne la nuit!!! c´est pas motivant! :snif:

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:19:26

mdr uncut chui assez éclaté aussi je me suis levé y´a 2 heures pour foncer direct chez mes vieux avec une bonne tete de zomb´ encore pire que que quand je me couchais tard avant,quoique je continue a me coucher tard mais bon :fou:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:19:39

8h :fou:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:21:14

Bonne année à tous :o))
Coucou Kay, ça fait plaisir de te revoir :-d
Vous allez tous bien en ce premier jour de 2005?

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:03

t´inquiete freak je reviens dans une quinziane de jours normalement :-)

mdr c´est le désert le soir?
bah alors les zomb´s aussi sont en vacances :fou:

eh ouais Digit si t´es dans une période zombiesque tu va bien pouvoir tirer jusqu´a 8 heures non? lol ah ces zombies de nos jours :)

K9999
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:28

mdr! :rire:
Zombies powaaaaaa! :mort:

Digit est une nouvelle zomb mais très douée tout de même...Elle se couche vers 5H/6H maintenant...M´enfin c´est les vacances donc ça va pas durer... :nah:
lol
Sinon la nuit ça manque quand même pas mal nos trips MSN/JV! :-p

freak
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:36

:content:

6rill
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:47

:salut: kay ! j´avais ton numéro de tph mais c´était un faux, je maudis curco de m´avoir filé un numéro d´une ptite vieille :fou:

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:23:24

tiens voila Hame :-)
bonne année a toi je suis content de te voir aussi!
c´est dingue vous etes tous la,je suis trop content :content:

K9999
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:23:31

Lut Hame! :content:
Tu vas bien?
Bonne année!
( Et viens plus souvent! :nah:
lol :-p

K9999
K9999
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:24:42

Ouais lol!!Il m´a filé le numero...J´ai essayé mais ça repondais pas...Apres 6rill a éssayé et il est tomber sur une mamie! :rire:

freak
freak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:25:27

au faut kay, ton cadeau tu viendras le chercher... :sarcastic:
j´peux pas l´envoyer! :rire2:

kayris
kayris
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:19

looooooool uncut je me rappelle que Digit se couchait tard aussi pendant le temps du couche tard,mais ça va 5/6 heures ça le fait :fou:

moi aussi ça me manque grave les vieux délires sur msn et jv,j´ai hate de revenir mettre le box lol!

´lut 6rill :content:
non mais j´ai grave de la chance y´a vraiment tt le monde!
bonne année a toi :-)

lol le numéro d´une p´tite vieille? :fou:

6rill
6rill
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:27

K9999 Posté le 01 janvier 2005 à 19:24:42
Ouais lol!!Il m´a filé le numero...J´ai essayé mais ça repondais pas...Apres 6rill a éssayé et il est tomber sur une mamie!

trop :lol: heureusement qu´on l´a pas fait à 3h du mat ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment