looooooool uncut je me rappelle que Digit se couchait tard aussi pendant le temps du couche tard,mais ça va 5/6 heures ça le fait
moi aussi ça me manque grave les vieux délires sur msn et jv,j´ai hate de revenir mettre le box lol!
´lut 6rill 
non mais j´ai grave de la chance y´a vraiment tt le monde!
bonne année a toi
lol le numéro d´une p´tite vieille? 