En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:55:32
pin pas de suicide je vien te sauver mtn
Digit2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 19:56:39
pas de sucide pas encore du moins, on verra si j´ai une reponse ou pas puis on avisera
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:57:24
une réponse de quoi?
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:57:26
je suis inquiet pour pin
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:57:45
kya se reveille *
Pas de suicide dans le bar . .. sinon c moi qui va devoir ramasser ! !!
Kya dort *
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:59:08
kya je te prepare un café tien bois ca
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:59:32
t´inquiète kya le suicide en ligne c´est pas mon truc
micos-bad-boy
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:00:02
Me dis pas que t´écoute réellement cette radio Adiom ?
ils en sont à Noël encore sur ta radio " il descend auprses des enfants............."
Digit2
Niveau 8
31 décembre 2004 à 20:00:06
a un mail lol
arf... je vais bientot aller bouffer pour la premiere fois < _<
KyarraaH
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:00:08
Merci Cola . .. je vais aller men chercher un vrai ! !!!
Pin . .. merci ! !!
adiom
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:01:31
micos-bad-boy Posté le 31 décembre 2004 à 20:00:02 Me dis pas que t´écoute réellement cette radio Adiom ?
Ben si ^^ l´année derniere ils sont faient une special disco je crois que j´ai jamais autant ris que se jour ^^
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:01:55
il a l´air très important ce mail
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:01:57
bon bon qu´est ce queje vais pouvoir faire
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:04:27
suis je le seul a me faire chier ?
micos-bad-boy
Niveau 9
31 décembre 2004 à 20:04:32
c´est marrant, mais j´ai failli rester avec ça sur les oreilles sans m´en rendre compte Hahahahaa... Y a de la blague entre les Ziks ou c´est des Bides ?
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:04:52
wesh les paumés ^^
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:04:59
je parle tous seul comme d´hab
cola-le-fou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:05:30
lut mave ca boom ?
pinprenelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:05:47
non cola je suis là
Maverick_17
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:06:21
ca va cola et toi ?
pk y a personne sur mon chtit forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm