En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:00:38
Yornak, c´etait un evenement exceptionnel pour personne exceptionnelle je ne dis pas que tu n´es pas qqn d´exceptionnel^^
puis moi j´ai pas de robe ^^
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:01:00
Digit --> Oui, je sais bien que c´etait toi par contre toi ta toujours autant de probleme de mémoire ^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:01:43
Digit
yornak
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:02:22
je vois! S powaaa!!!!
et en avant pour four to the flood!
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:02:39
Adiom, je suis sure que c´etait pas moi
Packers, quoi? ^^
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:02:55
K9999 Posté le 31 décembre 2004 à 02:58:51 Adi qui nous fait par des ce rêve qu´il fait souvent..
Mais quelle enflure se gosse et dire que c´est moi qui l´ai torché
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:03:17
LOL en plein dans le mil^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:03:28
yornak Posté le 31 décembre 2004 à 03:02:22 je vois! S powaaa!!!!
et en avant pour four to the flood!
Tiens c´est drôle tu as une version de Starsailor differente de la mienne
Digit rien
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:05:07
Yornak
Four to the floor
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:06:36
Digit --> Tu te souviens au moins de la naissance du gamin ? ^^
yornak
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:06:53
ah? ça pete mieux avec flood pourtant!
Digit préfere surement le flood au floor,quoique peut etre pas en fait
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:07:24
oki Packers
Yornak, t´as passe une bonne journee? pas trop dormi? ^^
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:08:33
Yornak, bon bah si tu préfère
digitalmonster2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:09:04
Yornak, heu, ca je sais pas^^
Adiom, ( c´est Uncut le gosse? )
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:10:03
LOL!! Adi il a senti mon cul-cul tout pas propre!
yornak
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:10:16
si j´ai dormi comme un esquimau lol! j´ai pas l´habitude de vivre la nuit,moi! bande...de... de taciturnes,tiens!
et toi?
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:10:27
Digit --> Bien ! tu te rappelle deja du nom du moutard ^^ on progresse
Packers
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:10:37
Uncut, ( c´est peutêtre vrai non )
adi
Niveau 10
31 décembre 2004 à 03:11:39
faut savoir que quand Uncut etait gosse il se fesait souvent dessus ^^ il a porté des couches jusqu´a son entré au lycée
yornak
Niveau 7
31 décembre 2004 à 03:12:43
adi Posté le 31 décembre 2004 à 03:11:39 faut savoir que quand Uncut etait gosse il se fesait souvent dessus ^^ il a porté des couches jusqu´a son entré au lycée
alors ça je le garde et je cours le publier dans tous les journeaux demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm