MDR en plus moi qui aime bien allé joué au foot avec des maillots de petite equipe ^^ deja que mes coéquipiers se foute de ma gueule quand je ramene le maillot de Créteil, Rennes, Flamengo ou encore le Benfica de Lisbonne mais là je pense qu´avec le maillot de La Louviere j´aurai battu tous les records
^^