spino==> histoire de pas oublier quoi...
C´est vrai ça, êtres vous surs de vous souvenir, demain, qu´on est passé en 2005????
Bah, il vaut mieux le noter, ça arrive les trous de mémoire :]
Surtout ceux qui ont abusé sur la boisson au réveillon et qui ont comme qui dirait... un TROU ^^
Uncut==> bah, je connais pas grand chose non plus mais c´est un poème qu´on m´a fait apprendre à la barbare quand j´étais petite... 