En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:33:38
vous en êtes déjà à l´eau-de-vie?!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:34:10
oui
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:34:11
très bien et toi mon petit cola
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:35:04
pinprenelle je vais tres bien merci tu m´as manquer demain la fete ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:35:37
pinprenelle
kya ma carte c´est une tite parodie tu remarquera que j´ai melangé anglais et francais
sinon cola l´eau de vie c´est de l´alcool fort comme le snaps ( je sais pas si tu connais c´est de chez moi de l´alsace)
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:36:07
toi aussi
la fête je m´en fiche moi y´a que les cadeaux qui m´interresse
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:36:57
les cado tu esper recevoir quoi comme cado ?
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:37:04
pinprenelle,ca va
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:37:11
obiwan
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:38:09
coucou gamer très bien et toi?
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:38:31
Vous avez l´ air de vous amuser ici. Vous etes sobre au moins
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:38:58
Obiwan -- tu me prend pour une aveugle et ca depend de qui la personne qui distille l´eau de vie ! !! Cas peut atteindre 80% d´alcool ! !!!!!
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:39:03
ben à vrai dire j´avais pas d´idées donc je verrai demain ce que le papa noel m´aura apporté et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:39:09
je suis pas sobre
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:39:17
kal
pour l´instant ouai
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:40:05
aujourd´hui y´a plein de monde que je connais pas
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:40:33
pinprenelle j´auais peut´etre toi comme cado
au fet je sais meme pas si j´aurais de cado et pui ze m´enfou si je recoi ou pas de cadeaux
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:40:34
mais non kya ouai c´est clair l´eau de vie ca monte vite en degré
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:41:01
Pin -- ya aussi du monde que tu connais mais tu ne leur repond meme pas !
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:41:46
il vaut mieux que t´ais rien cola pcq moi je suis vraiment pas un cadeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm