En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:02
hein ? un milkshake aux asperges ?
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:19
Tu M´etonne Cola
Milk-snake
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:28:20
qui connait le milkshake au chips ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:22
fini
compliment a la demoiselle qui a bien cuisiner merci
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:28:59
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 00:28:19 Tu M´etonne Cola
ben je t´en donne pas alor
Milk-snake
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:29:01
non jrigole chui pa ouf
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:24
Bonsoir ! ! je peux m´incruster qq instants ? ??
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:42
Cola--ta pas le droit de men donner je suis employer...ya juste moi qui ai la permission!!!!
N´est pas Rib!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:46
re grabbes tappe l´incruste mdr
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:04
oki kya je dis plus rien ta gagner
ca fai combien l´hamburger ?
pas en dollar canadien en euros stp
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:11
Cola-Le-Fou Posté le 22 décembre 2004 à 00:30:46 re grabbes
re cola ! ! mon frere a trouvé le patch qu´il me manquait ! ! ! !!
tappe l´incruste mdr
ben ouai ! ! ! !
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:32:25
llu grabbes
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:33:20
bon bonne nuit tout le monde je me couche moi vous inquietez pas je suis pas malade
kya tu t´occupe du bar t´y sra un namour
bye et bisous flo
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:33:27
Oups...Je voulais ecrire N´est-ce pas Rib..desoler
Salut grabbes!!!
Cola-- je te l´offre..prix de consolation!!!
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:34:27
salut kitty ! ! tu vas bien depuis le tps ? ?
ben et ribler ! ! J´aurais du venir plus tot . ..
Arf c´est pas grave ! !
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:34:29
oui kya tu as raison
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:34:49
flo ta recuperer tous le teps que tu ne savais plu jouer ? lol
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:35:31
kya mdr
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:35:38
Ribler-- deja!!!!!!!!!!! tu fais de la peine a tout le monde la!!!!!
Bizzare!!
grabbes
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:35:56
KyarraaH salut ! !
Cola non ca fait que depuis 23h30 que je joue . .. Avant je regardais la télé ! ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm