En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:52:16
Cola = obsedé!!!!
Rib-- ta mal compris la ! !!!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:52:51
je rigolais kya
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:53:37
moi j´ai pas compris a non ou alors tu essaye de me faire perdre la tete
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:53:53
éh ho ne vous baté pas dan lbar sinon je saute dans ltas
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:55:12
le quebecois ca ressemble au francais pourtant
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:55:23
ou saute sur kya
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:55:51
YOUPIE bataille general!!!!
Rib-- ca me tente pas d´expliquer . .. On va dire que jai le droit de consoler et donner des bisou!!
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:57:19
comme je suis client donc j´en est pas droi ? ben vous avaez un client en moin mtn je vais chez la concurance
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:57:49
bien oui si tu veux kya maintenant que je te connais mieux mais alors je peux avoir ce bisou justement
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:58:32
Non . . jai le droit de consoler et de donner des bisou a tlm....je suis la seule fille alors il pourrais y avoir une exception a la regles!
kittycat
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:14
rekikoo desolé davoir jouer o fantome aujourdhui^^
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:59:29
ribler et les filles
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:01
re coucou kitty la tite boulle de poils fantome
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:18
lut kitty
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:49
lut kitty
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:53
Hello Kitty
Tiens cola a decidé de rester maintenant
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:01:25
oui cola il sais jamais ce kil veut
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:01:36
KyarraaH Posté le 22 décembre 2004 à 00:00:53 Hello Kitty
Tiens cola a decidé de rester maintenant
j´etais tjr la vu que le forum ou je suis tjr est mort la
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:01:50
lut tout le monde comment va
pitite bouteille ^^
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:32
ribler Posté le 22 décembre 2004 à 00:01:25 oui cola il sais jamais ce kil veut
c´est grave d´apres le docteur ? y a moyen de guerir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm