En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:54
oui surtout celui de grabbes
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:55
Ca va bien merci et toi!!!
Cola-- AAAH daccrod
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:03:02
tite boulle de poils ca ete ta journee ?
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:03:19
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:03:40
kya oui tu doutes de quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:14
yo6rill ca va ?
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:56
oui v bien ma journée? et bien g ranger ranger ranger ranger ranger et encor ranger^^
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:04:56
Salut 6rill tu va bien!!!
Cola-- Oublie ca
death_metal_man
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:05:43
6rill
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:05:45
lut 6rill
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:06:47
je suis pas très présent physiquement là désolé je cherche des trucs sur le net
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:07:00
kitty ton msn ne mentait pas alor
kya oui tu doute tjr quand meme kik
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:07:22
oui c bien ta rangé chaton
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:07:30
tu cherche comment detruire des cochon d´inde ?
kittycat
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:26
oui cola mon msn ne mantais po ^^
6rill
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:09:02
Cola-Le-Fou Posté le 22 décembre 2004 à 00:07:30 tu cherche comment detruire des cochon d´inde ?
pas loin . .. je cherche combien couterait une plaque de verre de 1m sur 5mm d´épaisseur
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:09:12
tu m´envoi des coeur ? mtn mais pas devant ribler il va faire une ataque
KyarraaH
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:09:21
alors quelqun a faim ici!!!
Sinon je vais allez m´appuyez sur le bar et trinquer un peu!!!
cola-le-fou
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:10:22
6rill c´est du double vitrage
kya oui un hamburger stp
ribler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:10:52
pas grave elle verra demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm