En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:04:24
ouai sa va je viens de finir une partie sur TC qui a durée 7h30 j´suis content et toi sa va?
fleur-de-jade
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:09:09
C´est quoi TC? ^^
Sinon, moi, ça va aussi ^^ Un peu creuvée mais sinon, tout boume!
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:09:55
the conqueror ( un RTS jeux de stratégie, age of empire tu connais pe mieu) y a aps grand monde ce soir
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:11:48
bonsoir a tous
un ice thé
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:12:38
Bonsoir!!!
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:19:42
pourquoi tou lmonde par quand jarrive??? :hape:
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:20:02
Jai fais fuir le monde ! !!!
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:20:30
réctification
pourquoi tous lmonde pare quand jarrive???
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:22:04
Death--Nous fesons fuir le monde....
2 en meme temps c trop pour eux!!!!
death_metal_man
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:22:19
ben jcroi que ya que toi et moi kyarraah
profiton en pour boir un peti verre tous les deux
si sa nte dérange pas bien sur
shej
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:22:38
bon je vias me couchez @++ bonne nuit
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:23:06
OyO tlm!!!
Δ
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:24:35
Ca ne me derange pas le moin du monde!!!!
Aurevoir SHEJ!!!
Bonjour jodes qui ne parle pas!!! mais qui se contante de faire des dessin!!!
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:25:10
ouai j´adore les dessin pasque quand je parle sa devien la galère!!
Δ
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:25:44
désolé death je me casse!!!!!
Δ
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:26:53
Aurevoir Jode!!!
Kes que tu prendera a boire alors Death!!!
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:27:11
En plus je dois y aller bye tlm!!!! death en profite pas!!!
Δ
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:28:22
bonsoir
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:29:13
Salut CoCo!!! tu va bien
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:29:55
coucou belle kya ca va merci et toi comment vas tu ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm